Contact

Par téléphone

Composez le numéro au dos de votre carte bancaire si :

  • Vous préparez votre voyage et souhaitez obtenir une attestation d’assistance ou une information sur les services de votre carte ;
  • Vous êtes en voyage et avez besoin d'assistance médicale;
  • Vous souhaitez déclarer ou suivre un sinistre d’assurance voyage, ou obtenir une information ou une attestation d’assurance;
  • Vous souhaitez déclarer ou suivre un sinistre SécuriPANNE SécuriSHOPPING (si ces prestations sont inclues dans votre carte bancaire)

Sur internet

En ligne, à partir de ce portail https://ca-assistancesolutions.fr , vous pouvez accéder aux services en ligne suivants en insérant votre BIN

à 9 chiffres :

  • obtenir une attestation,
  • consulter vos notices,
  • déclarer un sinistre,
  • adresser une demande de remboursement en lien avec un dossier d’assistance ainsi que les justificatifs originaux
  • consulter la FAQ

Vous pouvez suivre vos demandes d’indemnisation ou déclarations de sinistre en cliquant sur « Accéder à mon espace personnel », un email et mot de passe vous seront demandés pour y accéder.

Par email

Vous souhaitez ouvrir un dossier d’assistance médicale et bénéficier des garanties prévues à votre contrat, ou obtenir une information sur votre assistance médicale, contactez l’Assistance, par email à l’adresse suivante : medical@europ-assistance.fr 
Après avoir contacté l’assistance, vous souhaitez demander un remboursement en lien avec votre dossier d’assistance médicale et adresser les justificatifs originaux, envoyez un email à l’adresse suivante : indemnisationfmx@europ-assistance.fr 
Vous souhaitez déclarer ou suivre un sinistre SécuriPANNE SécuriSHOPPING, envoyez un email à l’adresse suivante : assuranceachats@ca-assistancesolutions.fr